Last day







Nous y sommes. Aujourd’hui 28 février 2018, nous avons déjà quitté notre jolie maison de Woollahra. Une équipe de déménageurs a emporté tous nos meubles et objets, Chargés par 3 néo-zélandais dans un container installé directement sur le camion, nos 25m3 partent pour 1 mois et demi de voyage sur les océans.
Sophie et Franck nous ont accueillis chez eux au cœur de Surry Hills où nous avons dîné dans un joli restaurant. Tous ces restaurants australiens que nous aurons tant aimé pour leur atmosphère et qualité d’accueil et gustative.
Woody est également parti, pris en charge par Jet Pet Company, spécialiste des voyages de nos animaux. Il va prendre l’avion et transiter par Dubai. J’avoue que ce fut très dur de le lâcher. Depuis 1 an je ne vis pas une seconde sans lui. Il atterrira à 11h à CDG et nous 14h le 1er mars (jour de ses 1 an)
Aujourd’hui, je vais me gaver d’images de Sydney, notre avion part ce soir, j’ai donc le temps de prendre le ferry entre Circular Quay et Manly, boire un grand chocolat au Hemingway. Et bombarder l’Opera au retour en ferry.
Mes émotions sont tellement bousculées, retournées. Oui chère Australie tu vas me manquer, une part de moi est désormais australienne.